1. Fanny Corcelle 

Titulaire du master DEMC de Paris 7, Fanny Corcelle participe à une série de documentaires collectifs au sein de La Sierra Prod tout en menant de nombreux ateliers d’éducation à l’image. Elle se forme à l’image et à la lumière à l’école des Gobelins mais aussi sur le terrain, auprès de différents chefs opérateurs tels que Pierre Boffety et Vincent Ferey. Elle est responsable de la programmation du festival Silhouette de 2014 à 2017 et entre à la Blogothèque en 2016 comme assistante réalisatrice et cadreuse. Après la co-réalisation du court-métrage documentaire Te merau produit par De films en aiguille en 2018, elle développe aujourd’hui un nouveau projet dans le Nordeste Brésil.

 

2. Michela Marino 

Responsable de la Rédaction et des Partenariats pour le média culturel Artistik Rezo depuis 2013, Michela Marino s’occupe de piloter la sélection quotidienne du meilleur des sorties cinéma, théâtre, art et musique avec des

critiques, interviews, dossiers, actualités et portraits d’artistes. Elle supervise aussi les échanges avec plus de 500 institutions culturelles partenaires et la mise en place de leurs campagnes de communication sur le média. Passionnée par la culture et en particuliers par l’art urbain, elle est entre autres chargée de communication pour plusieurs artistes comme les street-artistes Bault et Madame. Formée initialement à l’Ecole d’Art Dramatique Paolo Grassi de Milan en tant que danseuse professionnelle, Michela Marino poursuit ses études à l’Université Ca’Foscari de Venise dans le domaine des Littératures étrangères. Elle est aujourd’hui diplômée du MBA en Ingénierie Culturelle et Management de l’ICART Paris.

 

 3. Fabrice Gilbert

Tour à tour photographe exposé au musée MAO de Caracas, réalisateur de court-métrage, fixeur dans les Arts et la Culture à Cuba, directeur technique de festivals de cinéma, directeur de production de court et long métrages de cinéma, producteur exécutif au Mexique, Fabrice Gilbert aime être là où on ne l’attend pas. Pour lui, l’important est le projet et le plaisir de le voir se réaliser. Il est en outre écrivain amateur, voyageur et instructeur de plongée sous-marine.

 

4. Dominique Moulon

Enseignant, chercheur, critique d’art et curateur indépendant, il est titulaire d’un doctorat en Arts et Sciences de l’art. Dominique Moulon est membre du laboratoire Art & Flux de l’Unité Mixe de Recherche ACTE (CNRS / Université Paris 1 Panthéon – Sorbonne), de l’Association Internationale des Critiques d’Art (AICA) et de l’International Association of Curators of Contemporary Art (IKT).